netlinking-fr-logo

Netlinking.fr, la plateforme d’achat de liens pour du netlinking sémantique

netlinking fr logo

Netlinking.fr, c’est LA plateforme d’achat de liens pour le netlinking. Celle-ci est conçue pour simplifier la vie des professionnels du marketing digital et du référencement !

Netlinking.fr est partenaire du SEO BY NIGHT 2019 !

100 % Thématique

Les moteurs de recherche basent en grande partie le classement de leurs résultats de recherche sur le nombre et la qualité des liens reçus par les sites. L’un des principaux critères de qualité est de recevoir des liens de ses pairs, c’est-à-dire de sites avec une forte proximité
Sémantique.

C’est pourquoi nous vous proposerons toujours des liens sur des sites dans votre thématique et ce, grâce à notre algorithme calculant la proximité sémantique entre les sites.

+ 2 000 sites exclusifs

Nous disposons d’un catalogue de plusieurs milliers de sites dont plus de 2000 sont exclusifs à netlinking.fr

Tarifs fixes

Parce qu’un professionnel a besoin de connaitre à l’avance les prix des produits qu’elle achète et/ou vend, tous nos liens peuvent être acheté à prix fixe, quelques soit les métriques du site.

Liens garantis

La richesse de notre catalogue associée à la capacité de production de nos équipes nous permettent de vous garantir des liens tous les mois dans votre thématique.

Planificateur de campagne

Vous paramétrez une fois pour toute votre campagne et vous avez l’assurance d’avoir de bons liens tous les mois, et ce, sans avoir à faire de recherches ou de négociation !

Des résultats visibles

Notre interface vous permet de suivre l’évolution de vos campagnes sur leurs principales métriques SEO : Trafic, Trust Flow thématique, nombre de liens, etc. Vous pouvez également extraire des rapports en marque blanche.

Satisfait ou remboursé

La satisfaction de nos clients est au cœur de notre entreprise. C’est pourquoi, si dans les 15 jours suivant la livraison d’un lien vous n’étiez pas satisfait, nous le changeons ou nous le supprimons (et vous remboursons).