Next level

NextLevel, la nouvelle manière de faire du netlinking

Next Level est partenaire du SEO By Night 2018

Le netlinking est un passage indispensable pour améliorer votre visibilité et votre trafic. Cependant, il est souvent difficile d’identifier un bon lien, un lien qui va pousser. Nextlevel propose une nouvelle grille de lecture en partant du postulat que la vérité est celle des résultats de Google. Ainsi NextLevel vous propose la mise en place d’un lien sur des pages déjà positionnées sur les mots-clés ou la thématique souhaités. Vous indiquez votre mot-clé pour trouver des URLs. Actuellement celles-ci se positionnent grâce à notre réseau de plus de 10000 sites et la présence de nombreux partenaires. Une fois la commande validée, vous aurez un lien sur un article déjà positionné dans votre thématique.

Comment ça fonctionne ?

La spécificité de NextLevel, par rapport aux outils traditionnels de netlinking, est l’achat d’un lien sur un article existant et déjà connu des moteurs de recherche. En effet, c’est vous qui choisissez le backlink en fonction des positions réelles.

Quand vous effectuez une recherche de mot-clé, vous obtenez ainsi la requête positionnée contenant votre mot-clé, mais surtout et également, le nombre de mots-clés qui positionnent l’article dans le top 90 et dans le top 10 de Google. Vous allez ainsi pouvoir qualifier la puissance d’un lien en fonction du nombre de mots-clés qui positionnent l’URL.

Ainsi, tout nouveau contenu, comme l’ajout de votre lien par exemple, sera indexé et référencé plus rapidement par les robots de Google. Quel meilleur juge que Google pour décider si un article est pertinent à référencer ?

Votre netlinking sur-mesure avec les précommandes

Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, nous proposons une fonctionnalité permettant de précommander les mots-clés sur lesquels vous désirez acheter des backlinks. Que ce soit parce que le mot-clé désiré vient d’être vendu ou que nous ne proposons pas encore cette thématique, nous sommes à votre écoute.

next level

Ainsi, la fonctionnalité de précommande vous permet de demander les mots-clés que vous souhaitez. Si nous acceptons de relever le défi, nous allons produire un à plusieurs articles à ce sujet. 20 à 30 jours plus tard, le temps que l’article soit rédigé, publié et positionné, nous vous proposerons d’acheter votre backlink sur-mesure.

Cette option est sans obligation d’achat, c’est vous qui jugez une fois que l’article est positionné si vous désirez ou non y positionner votre lien. Pensez toutefois que si vous ne l’achetez pas immédiatement, vous prenez le risque qu’il soit vendu à un de vos concurrents ou que le prix augmente s’il se positionne mieux.

Un réseau de sites partenaires

Ceci est la dernière grosse mise à jour de NextLevel, nous ouvrons peu à peu la plateforme à de nouveaux site partenaires minutieusement sélectionnés. Ces derniers doivent répondre à une charte de qualité et correspondre aux impératifs de nos conditions générales de vente.